Page Accueil Temoignages

PEUGEOT TIRE-BOUCHON MECANIQUE BALTAZ

(Code: TB BALTAZ)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
84,50 €
(-10,00%) 76,05 €
ATTENTION:
EN RUPTURE
PEUGEOT TIRE-BOUCHON MECANIQUE BALTAZ
  • PEUGEOT TIRE-BOUCHON MECANIQUE BALTAZ
  • PEUGEOT TIRE-BOUCHON MECANIQUE BALTAZ
  • PEUGEOT TIRE-BOUCHON MECANIQUE BALTAZ
  • PEUGEOT TIRE-BOUCHON MECANIQUE BALTAZ
  • PEUGEOT TIRE-BOUCHON MECANIQUE BALTAZ
  FICHE TECHNIQUE 
TIRE-BOUCHON MECANIQUE BALTAZ PEUGEOT


Présenté en avant-première au salon Maison et objet, le tire bouchon mécanique Baltaz de Peugeot a été conçu suivant le principe des tire-bouchons à levier revu et corrigé par les ingénieurs du bureau d'études de Peugeot-moulins; société à la pointe de la technologie et leader mondial des moulins électriques et mécaniques pour le poivre, le sel, le café, les épices, la muscade, etc... il est l'héritier du savoir-faire bicentenaire de Peugeot.

Pratique, puissant et fiable, muni de poignées en aluminium haute résistance avec un design spécialement étudié pour une préhension et un maintien parfaits du tire-bouchon sur le goulot de la bouteille, il permet d' extraire sans effort et en quelques secondes tous types de bouchons et laisse place à la dégustation.
Sa conception et l’attention portée aux différents composants stratégiques permettent de supporter les efforts lors de l’extraction du bouchon et d'ouvrir ainsi des milliers de bouteilles avec la plus grande facilité.

Fonctionnement: tire-bouchon à levier
Fabrication: Française
Poignées aluminium haute résistance, finition anodisé satiné

Le tire-bouchon baltaz de Peugeot est livré dans un coffret carton de présentation comme tous les accessoires Peugeot haut de gamme.

  A SAVOIR 
Les tire-bouchons BALTAZ se différencient des autres tire-bouchons à levier classiques par une jupe qui descend le long de la bouteille et permet de la caler lorsque l' on remonte le bras de levier pour descendre la virole dans le bouchon avant de l' extraire.

Les tire-bouchons à levier sont très en vogue actuellement, et font donc l'objet d'imitations massives dont la qualité n'est pas à la hauteur de la technicité requise par ce type d'appareil.
Les qualités essentielles et nécessaires aux tire-bouchons à levier pour une utilisation intensive et durable résident dans la qualité de fabrication de la crémaillère, la géométrie des dents et la résistance mécanique des axes mis en efforts. Trop de copies ont malheureusement entaché la réputation de ce tire-bouchon dont l'efficacité des modèles de référence est reconnue mondialement. Le modèle baltaz de Peugeot offre une garantie de conception et de qualité de fabrication qui sera bientôt une référence chez tous les professionnels, sommeliers, oenologues, cavistes et vignerons les plus réputés.
 
de Buyer, boîtes, dlp, derrière la porte, moulins, verres, Stölzle, Peugeot, INAO...