Page Accueil Temoignages

DERRIERE LA PORTE BOITE DE CUISINE POUR LES PATES "SPAGHETTIS"

(Code: BOITE CUISI SPAGHETT)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
11,30 €
(-20,00%) 9,04 €
En Stock
J'achète !
DERRIERE LA PORTE BOITE DE CUISINE POUR LES PATES "SPAGHETTIS"
Avec DERRIERE LA PORTE pour une cuisine tout en couleurSpéciale spaghettis.
S' ouvre par le haut pour un conditionnement vertical.
Pratique et qui ne tient pas de place. derrière la porte, une marque ou le rangement devient déco; boîtes pour la cuisine et la maison avec des illustrations de Valérie Nylin. 
Hauteur 27,5 cm X Diamètre 9cm.
LA RECETTE DU CHEF- Spaghettis aux 3 fromages Ingrédients: 500 g de spaghettis, 150 g de comté râpé, 100 g de roquefort, 2 crottins frais, 15 cl de crème liquide, 1 cuil. à soupe de baies roses concassées, sel, poivre Faites bouillir une grande quantité d'eau salée dans un faitout. Plongez-y les spaghettis et remuez sans vous arrêter.
Laissez-les cuire à gros bouillons pendant 5 à 6 min (goûtez pendant la cuisson, les spaghettis doivent être encore dures lorsque vous les égouter, elles finiront de cuire pendant de votre préparation ci-dessous. Faites chauffer la crème dans une petite casserole. Ajoutez le chèvre et le roquefort émiettés, poivrez.
Faites chauffer à feu doux en remuant, jusqu'à ce que les fromages soient fondus. Mettez le comté râpé dans un grand plat de service préchauffé, ajoutez la sauce crème/fromages, et versez dessus les spaghettis égouttés.
Mélangez et servez aussitôt.
Réalisation : Jean-Jacques Mallet Recette extraite du site Cuisine et Vins de France
 
de Buyer, boîtes, dlp, derrière la porte, moulins, verres, Stölzle, Peugeot, INAO...