Page Accueil Temoignages

CARAFE CARAFE A VIN "ROSE BOHEME"

(Code: CARAFE STUDIO BOHEME)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
48,56 €
(-20,00%) 38,85 €
ATTENTION:
EN RUPTURE
CARAFE CARAFE A VIN "ROSE BOHEME"
Carafe à vin pour les vins blanc et rosé, la carafe à oxygéner Studio Bohème est étudiée pour maintenir le vin à une température fraîche ou très fraîche pendant tout le repas. Une carafe à décanter parfaite pour les vins blancs d'Alsace, de Bourgogne, de Bordeaux, les vins rosés ou les vins rouges tels les vins de Loire, et tous les vins à boire frais.

Spécificités : la carafe Rosé Studio Bohème présente une large forme creuse à sa base qui permet de loger le petit récipient (fourni) en verre qui épouse la forme intérieur de la carafe et que l'on remplit de glaçons. Le froid des glaçons se diffusant très près des parois de la carafe et ce sur une bonne partie de la surface du vin, celui-ci est maintenu à une température très fraîche. En mettant plus ou moins de glaçons, il est possible de faire varier sensiblement la température du vin.
Un vin rouge qui doit être servi frais type vin de Loire conservera une température parfaite pendant tout le repas.pour un vin rouge, seulement 3 ou 4 glaçons suffiront.

Le récipient contenant les glaçons est fourni avec la carafe.

La carafe à décanter Rosé Studio Bohème est fabriquée dans une belle pâte de verre qui lui donne éclat et transparence. Si sa forme sphérique à la base n'est pas habituelle pour une carafe à décanter, le col de la carafe, entourée d' un anneau en pâte de verre accentue son côté design et la font apprécier des connaisseurs avides de nouveautés.

 CARACTÉRISTIQUES : 

Matière: verre de première qualité
Contenance maxi: 120 cl.
Contenance prévue : 1 bouteille de 75 cl.

La carafe à décanter Studio Bohème étant fabriquée à la main, les côtes mentionnées sont à considérer avec une tolérance de plus ou moins 0, 5 mm.
Conseils d'utilisation :
Versez lentement le contenu de votre bouteille dans la carafe pour permettre au vin d'être au maximum en contact avec l'air lors du remplissage.
La forme large du col vous permettra de faire glisser une fine pellicule de vin le long des parois de la carafe Studio Bohème.

C'est la surface du vin en contact avec l'air qui va aérer le vin dans les meilleurs conditions et ainsi exprimer les moindres parfums et fruits du terroir.
 
de Buyer, boîtes, dlp, derrière la porte, moulins, verres, Stölzle, Peugeot, INAO...