Page Accueil Temoignages

CARAFE A VIN SOUFFLE BOUCHE "POMEROL"

(Code: CARAFE POMEROL)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
34,62 €
(-10,00%) 31,16 €
En Stock
J'achète !
CARAFE A VIN SOUFFLE BOUCHE "POMEROL"
 DESCRIPTIF 
CARAFE À DÉCANTER SOUFFLÉE BOUCHE POMEROL


Carafe à décanter et à oxygèner soufflée bouche, la carafe Pomerol 1250 a un encombrement réduit avec un diamètre de 14.5 cm. qui permet de la placer facilement sur une table.
Si elle n' a pas les formes d' une véritable carafe à décanter et à oxygèner le vin de par son diamètre réduit, elle permet toutefois d' oxygèner un vin jeune en l' aérant correctement. Elle permet aussi de décanter un vin dont le dépôt se déposera naturellement au fond de la carafe. La Pomerol 1250 a par ailleurs une bonne prise en main grâce a son culot semblable à celui d' une bouteille.

Elle est parfaite pour un vin d' été servi frais sur la terrasse, pour un ballon de rouge, un petit merlot, un rosé du tonneau ou un blanc pour l' apéro.

Une carafe sans façon qui associée à des verres de dégustation INAO, en cristallin ou noirs sera parfaite aussi pour un petit Pomerol, un Saint Emilion, un bon Médoc. un Fronsac.

 CARACTÉRISTIQUES 

Référence: carafe Pomerol 1250
Fabrication: soufflée bouche.
Matière: verre soufflé
Contenance: 125 cl
Contenance prévue : 1 bouteille de 75 cl
Diamètre: 14.5 cm
Hauteur totale: 26.5 cm

se déplacer sur la photo pour zoomer...



 À SAVOIR 

Conseils d'utilisation:
Versez lentement le contenu de votre bouteille dans la carafe pour permettre au vin d'être au maximum en contact avec l'air lors du remplissage, et favoriser ainsi l'oxygénation. La forme large du col vous permettra de faire glisser une fine pellicule de vin le long des parois de la carafe Pomerol 1250.

Verres présentés sur les photographies :
Les verres INAO modèle Officiel 210 Cristallin de boutique en couleur sont les verres officiels lors de dégustations professionnelles. Transparents ou noirs pour une dégustation à l'aveugle, les verres INAO sont très appréciés des oenologues vignerons, cavistes, négociants, journalistes spécialisés lui reconnaissant des qualités indiscutables pour qualifier un vin qu'il soit blanc rouge ou rosé de Bordeaux, de Bourgogne, de côte du Rhône, de Cahors ou d'autres appellations.
voir les articles complémentaires
 
de Buyer, boîtes, dlp, derrière la porte, moulins, verres, Stölzle, Peugeot, INAO...